Accueil > Exposition > Contenu
Analyse et solution d'écho dans les écouteurs Bluetooth pendant l'appel
Nov 15, 2017

De plus en plus de gens utilisent des écouteurs Bluetooth, en même temps, un problème de casque d'écoute est réclamé par le consommateur, y compris le problème d'écho des écouteurs, mais il y a beaucoup de raisons conduisant à des problèmes d'écho, incluant les facteurs suivants:


I. Problème de téléphone portable


Le téléphone cellulaire utilisant le temps est trop long, certains des composants internes de la conversation peuvent être vieux ou en panne, ont causé un écho dans le processus d'appel. Toutefois, si un nouveau téléphone avec une mauvaise qualité, il peut y avoir un problème aussi.


Solution: Il est recommandé d'apporter le téléphone au centre de réparation du téléphone ou au magasin de téléphones cellulaires pour vérifier.



II. Problème de configuration du téléphone


Lorsque le téléphone a réglé l'enregistrement de l'appel, de cette manière, il peut également y avoir un écho.


Solution: Désactivez l'enregistrement d'appel, il n'y aura pas d'écho. Étapes: Paramètres - Paramètres d'appel - Paramètres étendus - Si l'appel entrant est enregistré - Annuler.


III. Problème de signal


Le processus d'appel peut rencontrer des problèmes d'interférence de signal, affectant ainsi la qualité de l'appel du casque, ce qui entraîne l'appel du problème d'écho. En outre, la réflexion sonore peut se produire entre les bâtiments, la météo et d'autres facteurs interférer avec les téléphones mobiles ou les stations de base, etc., auront une réponse.


Solution: Si vous rencontrez cette situation, alors s'il vous plaît raccrochez ou sélectionnez le bâtiment n'est pas un lieu d'appel intensif et ainsi de suite.


IV. Problème de casque Bluetooth


En fait, le problème principal est le casque Bluetooth lui-même. En particulier, la conception de la structure interne de l'écouteur n'est pas raisonnable. Le son dans la propagation du processus, si rencontré des obstacles, il produit inévitablement écho, la conception structurelle est déraisonnable, il conduira à un écho excessif, les gens peuvent clairement le sentir, en particulier le casque Bluetooth et le combiné plus proche, il est plus susceptible de produire de l'écho. Si vous déconnectez le casque Bluetooth, vous pouvez éliminer l'écho, connectez le casque Bluetooth et l'écho, alors c'est le problème du casque lui-même.


Solution: Il est recommandé de baisser un peu le volume du premier casque bluetooth, s'il y a encore de l'écho, il est recommandé d'utiliser un casque Bluetooth de meilleure qualité.


Pour un casque Bluetooth de qualité, vous pouvez visiter le site Web de bluerin www.bluerintech.com .

_DSC2741.jpg