Accueil > Exposition > Contenu
Comment acheter un bon casque Bluetooth?
Dec 08, 2017

1.jpg

Lors de l'achat d'un casque, principalement des aspects suivants:


Qualité des produits

Acheter un casque Bluetooth devrait accorder plus d'attention à la qualité et la performance du produit, comme la vie de la batterie, le niveau de rayonnement et ainsi de suite. La mauvaise qualité générale ou moins de qualité oreillette Bluetooth, hors de contrôle des coûts, que ce soit dans le travail, ou les matériaux ne peuvent être garantis, la qualité du produit est mauvaise, l'utilisation réelle des données fonctionnelles varient considérablement, et le rayonnement est élevé.


qualité de la conversation

Parce que la qualité d'appel est un paramètre de base pour mesurer la qualité d'un casque Bluetooth, en général, le casque Bluetooth avec une conception de tige est mieux que les autres types de produits, car son microphone est plus proche de la bouche.


Temps d'attente

Parce que c'est la même chose que l'utilisation quotidienne des téléphones mobiles, le temps d'attente plus long, vous pouvez éviter les problèmes de charge fréquente, qui est une mesure de la performance des normes de casque Bluetooth.


Porter confort

Les oreilles des gens sont plus délicates, si le matériau du contour d'oreille n'est pas bon, ou il y a quelques défauts dans la conception, puis porter un long moment, il aura une sensation d'inconfort. Par conséquent, avant d'acheter doit être soigneusement vérifié, choisissez la forme de l'oreille pour votre casque Bluetooth.

utilisation

Acheter un casque Bluetooth, principalement pour quoi l'acheter? Cela dépend de ce que vous utilisez principalement - ① pour l'apprentissage des langues. Il suffit d'utiliser le micro-casque à un prix inférieur sur la ligne pour les écouteurs avec ajustement du volume, ② pour écouter les nouvelles. Les écouteurs électromagnétiques ordinaires peuvent être. ③ pour écouter de la musique. Jouissance générale de la musique, il suffit d'acheter des machines de milieu de gamme, comme l'auscultation ou des écouteurs dynamiques style headdress. Si vous voulez profiter d'une musique de haute qualité, ne vous souciez pas du prix, achetez des écouteurs haute fidélité, tels que des bobines mobiles de haute qualité, des films plats ou des écouteurs à condensateur. Quels écouteurs BRD rentables pour le premier choix. ④ facile à utiliser. Casque sans fil Bluetooth sans connexion, l'utilisation de très pratique, en plus d'un casque avec des capacités radio, vous permettant d'écouter toutes sortes de langues et de programmes musicaux à tout moment. ⑤ canal. Les amplificateurs mono et bicanal doivent être équipés d'un casque unique à deux canaux.


compatibilité

Lors de l'achat d'un casque Bluetooth, le problème le plus important est de savoir si le téléphone est compatible avec le casque. Certains casques Bluetooth ne sont pas compatibles avec les téléphones mobiles, principalement en raison de spécifications différentes. Il existe trois principales spécifications de casque Bluetooth --- HandfreeProfile (HFP) et HeadsetPro-fichier (HSP) et A2DP trois. HFP est synonyme de fonction mains libres, tandis que HSP est synonyme de fonction casque. Les consommateurs doivent d'abord déterminer quel type de spécifications leur téléphone prend en charge, puis choisir la bonne paire de casque Bluetooth. A2DP fait référence à la spécification de livraison audio avancée, qui permet la transmission de signaux audio stéréo de bien meilleure qualité que HFP et HSP.

Casque Bluetooth au format HFP prend en charge les fonctions du téléphone mobile plus complète, les consommateurs peuvent utiliser le casque sur le téléphone pour définir une bonne recomposition, la réservation d'appel, répondre aux appels et d'autres fonctionnalités de l'option mains libres. Presque tous les casques Bluetooth présentés par Nokia, Motorola, Sony Ericsson, etc., prennent en charge le format HFP. Il existe également certains modèles qui prennent en charge à la fois HFP et HSP.Palmett Bluetooth casque est au format A2DP, compatible avec le format HFP et HSP, est la meilleure version du format.


Marque de puce

Les fournisseurs de puce casque Bluetooth sont trois grandes entreprises, l'une est la société britannique CSR, l'autre est la société américaine Broadcom, les produits de Broadcom représentent plus de 80% du marché.

Distance de transmission

Distance de transmission du casque Bluetooth est également plus préoccupé par le problème. La distance de transmission du casque Bluetooth n'a rien à voir avec la version Bluetooth, en fonction du niveau de technologie avancé. Distance de transmission standard PowerClass2 de 10 mètres; tandis que le PowerClass1 mis à niveau sera la distance de transmission jusqu'à 100 mètres, et fournir un effet stéréo Hi-Fi. En général, le téléphone et le casque Bluetooth ne sont pas trop éloignés de la distance de transmission relativement sûre d'environ 2 mètres à 3 mètres.


version

Lorsque les consommateurs achètent des casques Bluetooth, ils voient souvent Bluetooth1.1, 1.2, 2.0 + EDR, 2.1 + EDR et d'autres chiffres, les chiffres représentent des spécifications différentes. Actuellement 1.1 au plus commun, 1.2 est le nouveau courant dominant, 2.0 est introduit en 2006, version 2.1 + EDR, le dernier est 3.0 est le courant dominant, 4.0 est la dernière technologie de casque Bluetooth, ces chiffres représentent les différentes versions, mais représente aussi le casque Anti-brouillage capacités de casque Bluetooth. La version Bluetooth est différente, liée à la qualité du signal reçu. Plus d'emphase sur la nouvelle version pour surmonter l'interférence de bruit. La nouvelle version peut être rétrocompatible, les consommateurs devraient choisir de mesurer le prix et la demande.


forme

En plus de considérations fonctionnelles, l'apparence de la forme du casque Bluetooth et le confort de port sont également les principaux éléments auxquels les consommateurs doivent prêter attention lorsqu'ils choisissent. Chaque forme de visage est différente, l'utilisateur avant d'essayer d'acheter un essayer de porter le confort, puis tiré pour acheter.