Accueil > Nouvelles > Contenu
Les écouteurs Bluetooth peuvent efficacement réduire l'impact des ondes électromagnétiques sur le corps humain
Nov 02, 2017

Quel est l'avantage d'un casque Bluetooth? Mettez un casque Bluetooth, vous pouvez écrire EMAIL tout en parlant au téléphone, vous pouvez conduire tout en parlant au téléphone, vous pouvez le faire tout en parlant du téléphone, pas de soucis sur les fils attachés! Comme une publicité mobile principale casque Bluetooth: les mains vides, laissez la main le faire devrait faire.

Utilisez le casque Bluetooth, il y a un nous ne pouvons pas ignorer les avantages: la santé! Souvent parler du téléphone doit avoir cette expérience, téléphone portable près de l'oreille, non seulement les mains et le cou facilement conduire à la douleur, parler pendant une longue période, même la tête peu douloureusement. Écouteurs Bluetooth ondes électromagnétiques que le téléphone est faible, parler du téléphone aussi longtemps que le téléphone dans la mallette ou la poche, mettre sur les écouteurs faciles à parler, ni les mains seront tenues hautes, mais peuvent également réduire efficacement l'impact des ondes électromagnétiques sur le corps humain.

Acheter un casque Bluetooth, principalement pour quoi l'acheter? Cela dépend de ce que vous utilisez principalement pour le faire - ① pour l'apprentissage des langues. Il suffit d'utiliser le prix inférieur du casque sur la ligne pour les écouteurs avec réglage du volume, ② pour écouter les nouvelles. Les écouteurs électromagnétiques ordinaires peuvent être. ③ pour écouter de la musique. Général pour profiter de la musique, il suffit d'acheter des machines de milieu de gamme, comme l'auscultation ou un casque d'écoute. Si vous aimez la musique de haute qualité, ne vous souciez pas du prix, achetez des écouteurs haute fidélité, tels que des bobines mobiles de haute qualité, des membranes plates ou des écouteurs capacitifs. Un des écouteurs BRD de haute performance et économique pour le premier choix. ④ facile à utiliser. Casque sans fil Bluetooth sans connexion, l'utilisation de très pratique, en plus d'une radio avec un casque, vous permet d'écouter toutes sortes de programmes de langue et de musique. ⑤ canal. L'équipement d'amplification de puissance mono et bicanal doit être doté d'un seul casque à deux canaux.

Acheter casque Bluetooth, parce que le téléphone et la marque de casque, le plus troublé par le consommateur est la compatibilité entre le téléphone et le casque Bluetooth. Les fabricants ont souligné que le casque Bluetooth dans les spécifications, il ya HandfreeProfile (HFP) et HeadsetPro-fichier (HSP) deux factions, déterminer la compatibilité casque et téléphone mobile. Le premier signifie la fonction mains-libres, qui représente la fonction de casque, les consommateurs doivent d'abord étudier leur propre téléphone mobile pour prendre en charge ce type de spécifications, puis trouver l'utilisation correcte de pairage de casque Bluetooth.

Quel format HFP Bluetooth casque fonction de téléphone mobile est relativement complète, les consommateurs peuvent également fonctionner sur le téléphone casque définir un bon rappel, la rétention d'appel, le rejet d'appel et d'autres fonction d'option mains libres. Pour Nokia, Motorola, Sony Ericsson et plusieurs autres fabricants ont lancé un casque Bluetooth, par exemple, presque tous pour soutenir le format HFP, il y a certains modèles qui prennent en charge HFP et HSP, les consommateurs devraient accorder une attention particulière lors de l'achat.

En outre, les consommateurs achètent des produits Bluetooth, voir souvent Bluetooth1.1, 1.2, 2.0 + EDR, 2.1 + EDR et d'autres chiffres, les chiffres représentent des spécifications différentes. Actuellement en 1.1 le plus commun, 1.2 est le nouveau courant dominant, 2.0 et 2006 lancement, la dernière version est 2.1 + version EDR, en 2008 lancera Bluetooth UWB version ultra-large bande, la version Bluetooth est différente, sur la réception de la qualité du signal, nouvelle version Plus d'accent sur les interférences de bruit, et toutes les dernières versions de Bluetooth sont conçus pour la rétrocompatibilité avec toutes les versions précédentes, version 2.0 de l'appareil et la version 1.1 peut également être libre de se connecter, les consommateurs doivent être mesurés quand le prix et la demande.

Un autre point important du casque Bluetooth est la distance de transmission, qui n'a rien à voir avec la version Bluetooth, en fonction de la technologie Bluetooth PowerClass. La plupart des téléphones mobiles et des appareils mobiles utilisent PowerClass2, la distance de transmission standard de 10 mètres; et mettre à niveau le PowerClass1 est la distance de transmission à 100 mètres, les deux versions supportent le protocole de transmission stéréo A2DP, peuvent être interconnectés avec un casque stéréo. En règle générale, la distance entre le téléphone et le casque Bluetooth ne sera pas trop loin, si l'utilisation réelle de la sensation, le téléphone et la distance du casque Bluetooth, et le bruit d'appel est proportionnelle à; En outre, l'utilisation de casque stéréo Bluetooth pour écouter de la musique, loin, ou sujettes à un phénomène intermittent. En plus des considérations fonctionnelles, l'apparence des écouteurs Bluetooth et le confort de port sont également les principaux éléments auxquels les consommateurs doivent prêter attention lors de l'achat. Il existe de nombreux consommateurs à tout moment pour accrocher le casque Bluetooth sur l'oreille, de sorte que la forme est devenue une condition de base; et chaque personne forme l'oreille différente, l'utilisateur avant l'achat pour essayer de porter le confort, puis a décidé d'acheter; Les gens doivent faire attention à, la plupart des écouteurs Bluetooth partie de l'oreille suspendue et des lunettes seront en conflit avec les jambes, assurez-vous de tester après le groupe de savoir.