Accueil > Nouvelles > Contenu
Écouteurs Bluetooth Comment connecter l'ordinateur?
Jul 24, 2017

Écouteurs bluetooth comment connecter l'ordinateur?

Tous les téléphones sont équipés de Bluetooth, mais l'ordinateur n'est pas nécessairement, et un ordinateur portable avec Bluetooth, et certains ordinateurs ne sont pas, en particulier ceux de la machine d'assemblage de bureau, comment connecter l'ordinateur des écouteurs bluetooth? Nous examinons les étapes détaillées:

1 avec un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau compatible Bluetooth, ces modules informatiques intégrés au module Bluetooth, le système installera généralement le périphérique de lecteur, et les ordinateurs compatibles Bluetooth sont généralement connectés au pilote Bluetooth, bien sûr, sinon mis à jour. Peut également télécharger le modèle correspondant sur Internet pour installer le pilote à utiliser.

2 Si l'installation du pilote est normale, nous devons également ouvrir la fonction Bluetooth de l'ordinateur, puis avec les écouteurs bluetooth compatibles. Certains écouteurs bluetooth sont la nécessité de faire correspondre le mot de passe, le mot de passe par défaut des écouteurs bluetooth général est "0000", mais chaque mot de passe de la marque n'est pas nécessairement le même, vous pouvez trouver le mot de passe au-dessus des instructions.

3 L'ordinateur sans Bluetooth pour connecter les écouteurs bluetooth doit utiliser un adaptateur Bluetooth externe ou sur l'ordinateur pour installer le module Bluetooth, et certains ordinateurs peuvent être installés sur le module carte mère, mais ce n'est pas une manière simple d'utiliser Un adaptateur Bluetooth est simple et économique car il est moins coûteux. L'adaptateur Bluetooth est généralement acheté lors du CD du lecteur ou de l'adresse de téléchargement, nous devons également installer correctement le pilote avant de pouvoir l'utiliser.

Connexion aux écouteurs bluetooth Remarque:

1, la première utilisation, dans la mesure du possible, les écouteurs se sont précipités de 2 à 4 heures environ, après la charge peut être de 2 heures, les instructions sont pour ainsi dire, il est préférable de ne pas dépasser 4 heures.

2, si ce n'est qu'avec un téléphone portable et une communication avec un écouteur bluetooth, plutôt que d'autres périphériques Bluetooth pour échanger des informations, vous pouvez sélectionner la case à cocher.