Accueil > Nouvelles > Contenu
Appel d'écouteurs Bluetooth
Jun 14, 2017

Ensemble d'écouteurs bluetooth

Beaucoup de consommateurs achètent des écouteurs bluetooth, les plus susceptibles de rencontrer est un moyen de téléphone et les écouteurs bluetooth emblématiques, bien sûr, ne peuvent pas utiliser les écouteurs bluetooth à appeler. En fait, les écouteurs bluetooth et le couplage de téléphone mobile sont très simples, tant que les méthodes suivantes, en principe, peuvent garantir un succès. Tout d'abord, mettez les écouteurs bluetooth complets, le casque n'est pas suffisant, ne peut pas être utilisé normalement; C'est simple, mais aussi beaucoup de désireux de tester les consommateurs ignorés, et même souvent pensé que le casque était cassé.

La fonction Bluetooth du téléphone est activée, puis l'écran apparaît sur une icône Bluetooth. Lorsque l'ouverture est terminée, le téléphone vous demandera de rechercher

Bluetooth, sélectionnez "Oui". En même temps, appuyez sur le bouton d'alimentation sur le haut des écouteurs bluetooth jusqu'à ce que l'indicateur de travail sur le haut des écouteurs bluetooth soit activé. La recherche de téléphone portable sur les écouteurs bluetooth, il y aura quelques secondes de l'écran toujours immobile, le haut montre pour trouver le périphérique Bluetooth; Puis attendez patiemment jusqu'à ce que le téléphone affiche correctement le nom et le modèle des écouteurs bluetooth, puis sélectionnez le «périphérique correspondant». À ce moment, le téléphone aura un écran d'invite, vous permettant d'entrer le code correspondant, en général, Le code de correspondance des écouteurs bluetooth est "0000" ou "1234", le code de correspondance spécifique, veuillez vous référer au manuel. Une fois l'appariement terminé, vous pouvez utiliser les écouteurs bluetooth pour répondre à l'appel. La prochaine fois que vous souhaitez éteindre le téléphone ou les écouteurs bluetooth, alors, ouvrez-le, il vous suffit d'ouvrir la fonction Bluetooth, certains téléphones mobiles doivent appuyer sur un bouton.