Accueil > Nouvelles > Contenu
Cause Analyse et solution d'écho dans les écouteurs Bluetooth pendant l'appel
Oct 12, 2017

Cause Analyse et solution d'écho dans les écouteurs Bluetooth pendant l'appel

De plus en plus de gens utilisent les écouteurs Bluetooth, en même temps certains des problèmes d'écouteurs seront inévitablement des plaintes des consommateurs, qui ont des problèmes d'écho casque, mais il existe de nombreuses raisons pour l'existence d'échos, qui ont principalement les facteurs suivants:

Tout d'abord, les problèmes de téléphone portable

L'utilisation du téléphone mobile pendant trop longtemps, certains des composants d'appel internes peuvent apparaître vieillissement ou échec, ce qui entraîne le processus de faire un écho dans l'appel. Cependant, si le nouveau téléphone n'est pas de bonne qualité sera un tel problème.

Solution: le téléphone mobile proposé au point de réparation du téléphone mobile ou au magasin de téléphonie mobile pour le réparer.

Deuxièmement, le téléphone a posé le problème

Le téléphone a configuré un enregistrement d'appel, auquel cas il peut y avoir un écho.

Solution: l'enregistrement d'appel désactivé, il n'y aura pas d'écho. Étape: Définir - Paramètres d'appel - Paramètres étendus - Appels entrants enregistrés - Annulé.

Troisièmement, le problème de signal

Le processus d'appel peut rencontrer un problème d'interférence de signal, qui affecte la qualité de l'appel des écouteurs, ce qui entraîne l'appel dans le problème d'écho. En outre, dans le bâtiment peut produire un phénomène de réflexion sonore, les conditions météorologiques et d'autres facteurs interférer avec les téléphones mobiles ou les stations de base, etc., produira un écho.

Solution: Si vous rencontrez cette situation, alors s'il vous plaît raccrochez ou choisissez le bâtiment n'est pas un endroit dense à appeler et ainsi de suite.

Quatre, problème d'écouteurs Bluetooth

La chose la plus importante est toujours les écouteurs Bluetooth lui-même. Surtout la conception de la structure de la cavité des écouteurs conduit déraisonnable. Appris le physique pour savoir que le son dans le processus de communication, si vous rencontrez des obstacles, il est inévitable de produire un écho, la conception structurelle est déraisonnable, cela entraînera trop d'écho, les gens peuvent clairement se sentir, en particulier les écouteurs Bluetooth De la conception du microphone et du combiné, il est plus facile de produire un écho. Si vous débranchez les écouteurs Bluetooth peuvent éliminer l'écho, connecter les écouteurs Bluetooth et avoir un écho, alors ce sont les écouteurs lui-même.

Solution: Il est recommandé que le premier volume des écouteurs Bluetooth soit plus petit, s'il y a encore un écho, alors il est recommandé d'utiliser des écouteurs Bluetooth de meilleure qualité.