Accueil > Nouvelles > Contenu
Écouteurs intra-auriculaires magnétiques Utilisation Distance: ne dépend pas seulement du casque d'écoute
May 27, 2017

Les écouteurs intra-auriculaires magnétiques intra-auriculaires sont la technologie Bluetooth utilisée dans les écouteurs mains libres, de sorte que les utilisateurs peuvent éviter des cravates métalliques ennuyeuses, libres d'appeler facilement de diverses façons. Depuis l'avènement du casque Bluetooth oreille, a été l'action des entreprises pour améliorer l'efficacité d'un bon outil.

Écouteurs Bluetooth Magnétique In Ear Bluetooth est une spécification de communication sans fil à courte portée et à faible coût. Bloc-notes Bluetooth, est une fonction de communication sans fil Bluetooth de l'ordinateur portable. Bluetooth ce nom, il y a une légende? Le dixième siècle après JC, l'hégémonie des princes nordiques, le roi danois s'est présenté, dans ses efforts inlassables, la guerre sanglante a été arrêtée, les parties se sont assises à la table de négociation. Par la communication, les princes qui prétendent être amis. Comme le roi du Danemark aime manger de la prune bleue, de sorte que les dents sont teintes de bleu, appelées le roi de Bluetooth, ainsi, Bluetooth est devenu synonyme de communication. Mille ans plus tard, lorsque la nouvelle norme de communication sans fil a été introduite, les utilisateurs l'utilisent pour le nommer avec Bluetooth. En 1995, Ericsson a d'abord proposé le concept de Bluetooth. La spécification Bluetooth utilisant la bande de fréquence micro-ondes, la vitesse de transmission de 1M octets par seconde, la distance de transmission maximale de 10 mètres, en augmentant la puissance d'émission, peut atteindre 100 mètres. La technologie Bluetooth est globalement ouverte, avec une bonne compatibilité à travers le monde, le monde peut être intégré grâce à un réseau Bluetooth intangible peu coûteux.

Dans les écouteurs magnétiques intra-auriculaires Les écouteurs utilisent la distance: non seulement dépend du casque

L'autre point important du casque Bluetooth est la distance de transmission, qui n'a rien à voir avec la version Bluetooth, mais dépend de la technologie Bluetooth PowerClass. La plupart des téléphones mobiles et des appareils mobiles utilisent PowerClass2, la distance de transmission standard de 10 mètres; Et la mise à niveau PowerClass1 est la distance de transmission à 100 mètres, les deux versions supportent le protocole de transmission stéréo A2DP, peuvent être interconnectés avec un casque stéréo. En général, la distance entre le téléphone et les écouteurs intra-auriculaires magnétiques intra-auriculaires ne sera pas trop loin, s'il n'y a pas de grand obstacle au milieu, à moins de 7 mètres de transmission, la qualité est très bonne, plus de 8 mètres seront un point d'arrêt! Plus de 10 mètres entre les périphériques Bluetooth perdront la connexion.

Écouteurs magnétiques intra-auriculaires Bluetooth Selon l'utilisation réelle du sentiment, le téléphone et les écouteurs intra-auriculaires magnétiques à distance, et le bruit d'appel est proportionnel à; En outre, l'utilisation d'un casque Bluetooth stéréo pour profiter de la musique, ne soit pas trop éloigné du téléphone, ou susceptible d'être perturbé par un phénomène intermittent. Il existe de nombreux consommateurs à tout moment pour écouter des écouteurs Bluetooth capables d'accrocher sur les oreilles, de sorte que la forme devient les conditions de base; Et chaque forme d'oreille personne est différente de l'utilisateur avant l'achat pour essayer de porter un confort, puis a décidé d'acheter; Parmi les personnes, il faut faire attention à de nombreux écouteurs intra-auriculaires, une partie de l'oreille et les lunettes feront partie du conflit, assurez-vous de tester après la connaissance du groupe.