Accueil > Nouvelles > Contenu
Les avantages d'un écouteur intra-auriculaire
Jul 11, 2017

Les avantages d'un écouteur sans fil

Forcé par le travail occupé avec une pression croissante, nous sommes passés de la musique dans l'environnement statique à l'habitude d'utiliser le lecteur portable pour amener la musique. Portable est l'avantage général du casque, cependant, par rapport aux haut-parleurs traditionnels, le casque provoqué par les dégâts auditifs est inévitable.

En général, l'intensité du son au-delà de la limite auditive de l'oreille humaine peut causer des dommages auditifs. Pour "decibel" pour identifier, il suffit de dire que le son est trop grand n'est pas bon. Écouteurs sans fil Par exemple, nous ouvrons 60% du volume sur le bus pour écouter de la musique et du coucher dans le lit pour écouter 60% du volume de musique, sentir que la taille du son est très différente. Pourquoi est-ce parce que le bruit ambiant fait que nos oreilles sentent 60% du volume de la grille «très petit», mais la musique elle-même n'est pas parce que vous pensez que le petit est vraiment petit, c'est objectif ou 60% du son, Alors si nous avons le volume à 50% ou même 60%, bien que le sentiment soit aussi clair que d'habitude, les écouteurs sans fil, mais notre membrane tympanique, soit une stimulation élevée?

nous savons. Les écouteurs sont généralement divisés en écouteurs, écouteurs et types d'oreilles de trois types, dont les dégâts de l'oreille sont la plus petite tête et l'oreille de type deux. Les avantages des écouteurs intra-auriculaires sont proches du canal auditif, ce qui peut être autant que possible pour isoler le bruit externe, ce qui rend le bruit de l'environnement autant que possible possible, les écouteurs sans fil, mais en termes de son, les écouteurs généraux ne peuvent pas s'améliorer, Et peut réellement restaurer le son réel des écouteurs intra-auriculaires. Le prix coûte cher. Bien que les écouteurs n'aient pas d'avantages petits et portables, mais dans le prix et le son au-delà des écouteurs. En même temps que ce qui précède,

Par exemple, dans le champ sonore, l'effet de la tête de l'oreille est très évident, il est impossible de construire un champ sonore complet, d'écouter le meilleur champ sonore, mais aussi plus d'un millier d'écouteurs. Car la basse fréquence est la même, a entendu un bon locuteur, les gens savent qu'une partie considérable de la basse fréquence est le sentiment du corps, plutôt que les oreilles, de sorte que cette tête ne peut pas rendre même la plus réaliste, l'oreille est plus. . Par conséquent, en tenant pleinement compte de la santé, du prix et des effets sonores de nombreux facteurs, je pense qu'il vaut mieux porter un écouteur.