Accueil > Nouvelles > Contenu
Quelles sont les façons de porter des écouteurs Bluetooth?
Oct 30, 2017

Aujourd'hui, Bluetooth écouteurs est devenu un téléphone mobile et d'autres appareils mobiles sont des équipements auxiliaires très importants, de plus en plus de gens dans la vie quotidienne utilisent de plus en plus Bluetooth pour appeler et de divertissement, les concepteurs aussi selon les habitudes de consommation du consommateur, après avoir accroché dans le type d'oreille, le type portant la tête de différents types d'écouteurs Bluetooth.

Écouteurs Bluetooth type écouteurs

Avantages: Parce que pas de conception de cavité complexe, la plupart de ces écouteurs sont relativement petits et faciles à transporter, dans le développement de bas prix, également des prix relativement bas, les écouteurs sont généralement peu coûteux, adaptés à la consommation de masse, anciennement les produits grand public dans le marché.

Inconvénient: C'est une structure ouverte, conduisant au phénomène omniprésent de la fuite sonore dans les écouteurs. Et la conception de l'effet sonore ouvert n'est pas très idéal, dans l'environnement de bruit, l'utilisation des écouteurs n'est pas très claire, beaucoup de gens sont habitués à régler le volume, il est inévitable que la fonction de l'oreille provoquera différents degrés de dommage. En outre, les écouteurs écouteurs sont juste à l'extérieur du canal de l'oreille, les écouteurs et les oreilles ne sont pas très proches, l'utilisation du processus facile à produire un problème de chute de casque.

Après avoir suspendu les écouteurs intra-auriculaires bluetooth

Avantages: D'un point de vue pratique, la combinaison d'oreillettes suspendues et d'oreillettes est une tendance, des écouteurs intra-auriculaires dans le conduit auditif et sa fermeture, donc l'effet d'isolation phonique est bon, et l'oreille pendante à porter plus solide, en outre, la structure exposée riche en écouteurs peut également améliorer le tempérament de l'utilisateur

Inconvénient: Tout d'abord, la sécurité de l'effet sonore du bien, marcher sur la route pour écouter des chansons ne peut pas être trop fasciné. Deuxièmement, est le problème de nettoyage, si le bouchon d'oreille n'est pas régulièrement propre, l'élevage d'un grand nombre de bactéries induira une variété de maladie de l'oreille; Si les bouchons d'oreilles ne conviennent pas ou si la conception ergonomique des écouteurs est déraisonnable, l'entrée et la sortie fréquentes des bouchons d'oreilles peuvent facilement endommager le conduit auditif. De plus, les oreillettes Bluetooth ne conviennent pas au port de lunettes.

Écouteurs Bluetooth Head-porter

Avantages: écouteurs bluetooth Head-porter est presque complètement fermé aux oreilles, un casque sur l'environnement extérieur effet d'isolation du bruit est bon, peut être utilisé dans les grandes usines de bruit ou environnement bruyant, en raison de l'usure sans oreille, donc pas de canal auditif , les dommages au tympan, le type de dommages à l'oreille portant la tête est le plus petit.

Inconvénient: En raison de l'isolation efficace du bruit de l'environnement externe, la sécurité des écouteurs Bluetooth porte-tête est faible, en particulier dans la zone de forte circulation est dangereuse, et les écouteurs lui-même poids lourd, plus grand, transporter très gênant, en performance imperméable à l'eau ne suffit pas , ne convient pas aux sports et aux voyages.

Résumé:

Peu importe quel type d'usure, ont leurs avantages et leurs inconvénients, et les consommateurs d'acheter des écouteurs utilisent et utilisent la scène n'est pas la même, par conséquent, les consommateurs selon leurs besoins de choisir leurs propres écouteurs est le plus important, bien sûr est le meilleur!