Accueil > Nouvelles > Contenu
Les écouteurs Bluetooth câblés sont installés au milieu de la ligne en raison de la touche d'opération
Oct 23, 2017

Beaucoup d'entreprises dans la promotion des produits écouteurs Bluetooth, toujours mentionné que les écouteurs sont contrôlés par fil, pas très professionnel pour de nombreux consommateurs, ne comprennent tout simplement pas ce que le fil, mais ne connaissent pas les écouteurs Certains avantages et inconvénients, les suivants , le personnel technique à vous donner sous la science de cette connaissance. Un écouteur Bluetooth filaire est un écouteur qui contrôle l'accès à l'appareil sur les écouteurs Bluetooth. Tels que le contrôle de la fonction de commutation du lecteur de musique à distance, la fonction de lecture et de pause, la fonction de réglage de la taille du volume.

Les écouteurs Bluetooth câblés sont installés au milieu de la ligne en raison du bouton de fonctionnement, de sorte qu'il est également appelé les écouteurs Bluetooth de contrôle central. (Interface audio, interface USB, etc), utilisent essentiellement la connexion à quatre fils, qui "boucle partagée GND" est les écouteurs autour du canal, les écouteurs, Microphone, le contrôle de sortie de la boucle commune, ce principe est certain.

Les écouteurs filaires filent le principe de contrôle

Les avantages des écouteurs Bluetooth à fil contrôlé est plus pratique à contrôler, par rapport à certains boutons conçus dans les écouteurs sur les écouteurs, vous pouvez éviter le mauvais bouton. Inconvénients sont filaires Bluetooth écouteurs, parce que le fil souvent en contact avec le corps fréquemment, facile à produire effet stéthoscope, la qualité sonore des écouteurs a un impact, afin d'éviter ce phénomène, de nombreux fabricants grâce à l'utilisation de clip spécial à résoudre.