Accueil > Nouvelles > Contenu
Classification et achat des écouteurs sans fil
Sep 12, 2017

Casque sans fil avec un très pratique, mais une large gamme, vous pouvez distinguer un casque sans fil clair - ne pas utiliser la ligne avec quoi?

Casque sans fil est le noyau du travail est de traiter les signaux audio, et l'audio peut être sans fil dans l'audio et les écouteurs entre la transmission. Parmi eux, le travail du casque sans fil peut être divisé en deux cas analogiques et numériques. Le mode de simulation principal est FM, infrarouge et ainsi de suite. Alors que la principale voie numérique est que nous sommes communs ces dernières années, 2.4G et Bluetooth deux façons.

Casque sans fil analogique FM - prix d'entrée bas, faible bande passante vulnérable aux interférences

La technologie FM est largement utilisée, le prix du produit est relativement bas, mais ne prend pas en charge le travail en duplex intégral

Dans le passé, nous avons non seulement largement utilisé dans les programmes de radio par le biais de la technologie sans fil analogique FM, mais aussi progressivement apparu dans une utilisation personnelle des produits de casque sans fil. Ces casques sans fil à base FM peuvent être utilisés pour la radio FM, en plus d'être utilisés pour la transmission de signaux audio. En outre, avec la popularité de la technologie FM et le contenu technique de la réduction, le marché actuel des écouteurs de technologie FM sans fil sont généralement moins chers, même aussi longtemps que moins de 100 yuans prix. Seulement une partie des produits de la marque individuelle, toujours au prix de centaines de milliers de haut niveau.

Il est largement admis que la bande passante de la technologie FM est étroite, sensible aux interférences, mais il existe toujours une utilisation individuelle de la technologie FM, les prix des écouteurs sans fil étant plus élevés

En outre, les lacunes de la technologie FM est également assez importante, la confidentialité n'est pas forte, vulnérable aux effets d'interférence et de fréquence, la bande passante de transmission est étroite, la qualité sonore médiocre et d'autres caractéristiques ont été limitées. Et ne supporte pas le travail en duplex intégral de la technologie FM, plus difficile à devenir populaire avec l'ordinateur, un réseau de produits de casque sans fil requis.

Casque sans fil analogique infrarouge - le prix d'entrée est élevé, il y a un besoin de directive

La bande passante de la technologie infrarouge est élevée, mais il y a de la directivité, ne peut pas pénétrer la barrière

Par rapport à la technologie FM, une autre technologie de transmission sans fil infrarouge de technologie analogique dans la transmission du signal et la qualité sonore a une bonne performance, et la transmission sans fil infrarouge ne sera pas affectée par les ondes électromagnétiques. Cependant, une telle transmission de haute qualité doit être basée sur une puissance d'émission suffisante et sur la meilleure surface acceptable. La technologie de transmission sans fil infrarouge aux exigences réelles de l'environnement est relativement élevée. Actuellement sur le marché en utilisant la technologie sans fil infrarouge n'est pas beaucoup d'écouteurs, le prix est généralement plus de 100 yuans.

Les produits de casque sans fil infrarouge moins, le prix est plus élevé

En outre, parce que l'environnement de la lumière et la lumière réduira considérablement la qualité de transmission infrarouge, et la transmission infrarouge ne peut pas pénétrer la barrière, la distance de transmission est courte, ne peut pas fonctionner en duplex intégral, donc la technologie infrarouge sans fil . Cela limite grandement l'utilisation des casques sans fil infrarouges.

Casque sans fil numérique Bluetooth - le prix est relativement élevé, la fonction est plus abondante

Casque monaural Bluetooth pour les appels téléphoniques sont bien connus

À l'heure actuelle, l'application de la technologie sans fil numérique est essentiellement surmonter les lacunes de la technologie sans fil analogique ne peut pas travailler en duplex, la capacité anti-parasitage, la qualité sonore est faible et d'autres lacunes. Quelle technologie Bluetooth pour le casque Bluetooth est plus connue. Parce que Bluetooth est un système qui contient beaucoup de direction de l'application, en plus de la transmission du signal audio, mais aussi prendre en compte de nombreux autres aspects de l'application, tant de produits électroniques actuels rejoindront le module Bluetooth pour étendre l'application de Bluetooth .

Large applicabilité Bluetooth, mais pour des raisons de compatibilité, l'utilisation de la bande passante Bluetooth n'est pas élevée

Cependant, afin de garantir l'intégrité du travail de l'accord, Bluetooth a besoin d'une partie considérable de la bande passante utilisée pour maintenir la compatibilité globale du système, et relativement, la bande passante de transmission du signal audio est difficile à protéger complètement. Cependant, avec des spécifications plus élevées telles que 2.0 + EDR, 2.1 + EDR ou encore les spécifications de version non populaire 3.0 sont progressivement adoptées, la bande passante audio du casque Bluetooth et les performances sont également progressivement augmentées. Bien sûr, plus les performances des meilleures spécifications seront élevées, plus elles seront naturellement plus chères. La plupart du marché est divisé en casque mono Bluetooth et en casque stéréo Bluetooth. Le général mono est relativement bon marché, seulement utiliser l'appel à utiliser, et la stéréo peut être à travers le Bluetooth pour écouter de la musique de meilleure qualité, le prix est plus élevé. Nous devons acheter beaucoup d'attention lors de l'achat.