Accueil > Nouvelles > Contenu
Caractéristiques des écouteurs sans fil Introduction
Nov 02, 2017

écouteurs sans fil et casque filaire par rapport à la qualité sonore n'est pas très différent, plus pratique sans fil, principalement au milieu de la ligne a été remplacé par la radio, casque sans fil est divisé en trois parties: la première partie est la source sonore, la deuxième partie est le récepteur, la troisième partie est la partie casque, cette partie de la fonction principale est utilisée pour envoyer le signal du téléphone ou du récepteur dans le son, puis se propager à l'oreille humaine.

Caractéristiques

1, une transmission sans fil, surveillance sans fil, chat vocal sans fil et d'autres fonctions;

2, avec un programme d'apprentissage professionnel, peut apprendre une variété de fonctions de contrôle à distance des appareils ménagers (TV, magnétoscope, DVB, DVD, etc.), peut également être utilisé comme télécommande de décodeur numérique. 2. Aiben TV6 peut écouter sans fil tous les canaux audio, informatiques, de jeu, VCD, DVD, audio, MP3, MP4, CD et autres sorties audio avec n'importe quel appareil électrique. 3. L'utilisation d'un casque sans fil, peut être silencieux dans le cas de la télévision, libre de profiter du merveilleux programme. 4. L'émetteur sera placé dans les personnes âgées, les bébés, les patients et les autres personnes doivent prendre soin des personnes, l'utilisation du récepteur peut écouter la voix des soignants, des soins faciles et faciles. 5. L'utilisation du tube importé importé et la technologie de base, haute sensibilité anti-interférence, super signal, l'effet est remarquable, la portée effective (inférieure à) 30 mètres, peut être reçue par le mur.

Alimentation sans fil du casque

Casque d'écoute sans fil et casque filaire, en plus de la façon de connecter la source sonore est différente, l'autre différence est: casque sans fil besoin d'énergie de la batterie pour fonctionner correctement, cela est dû au travail décodeur interne casque sans fil des propriétés uniques de la décision . Choisissez un casque sans fil pour accepter le fait qu'il nécessite une charge et une maintenance. Avec la grande majorité des casques d'écoute alimentés par batterie, les casques d'écoute sans fil sont généralement équipés d'un casque sans fil à batterie au lithium et d'un casque sans fil à batterie sèche.

Batterie au lithium intégrée

Du point de vue actuel de l'alimentation électrique du casque sans fil grand public, l'utilisation générale de la pratique du lithium intégré. C'est principalement parce que, d'une part en tenant compte de l'utilisation tardive du coût du problème de l'utilisateur, l'utilisation de la batterie au lithium intégrée est nettement plus que la batterie peut être remplacée par une protection économique et environnementale sans fil plus; d'autre part, un casque sans fil que les écouteurs de réduction du bruit, la grande majorité L'utilisation du temps sont à l'intérieur, il est facile de trouver le pouvoir de charger, et ne pas prendre en compte l'utilisation de remplacement de la batterie; Enfin, les indicateurs intégrés de casque sans fil au lithium peuvent répondre aux besoins d'un jour, la charge de nuit, est déjà un ensemble très complet de normes.

La batterie sèche peut être changée

En outre, certains produits de casque sans fil haut de gamme sont conçus pour prendre en charge la conception de batterie remplaçable, tels que le casque sans fil Sennheiser RS220, deux batteries intégrées, l'utilisateur peut charger la batterie, vous pouvez également charger le casque via une charge dédiée. la conception de.