Accueil > Nouvelles > Contenu
Écouteurs sans fil pour la commodité
Oct 19, 2017

Casque est devenu essentiel pour les accessoires amateurs numériques, et souvent la ligne a apporté beaucoup de problèmes, pourquoi ne pas essayer casque sans fil, il est la plus grande caractéristique de "sans fil", à travers le mode sans fil et la source connectée à l'utilisation de plus pratique, les utilisateurs n'ont pas à coller aux chaînes de fil, dans une certaine gamme d'activités gratuites.

Connaître le casque sans fil

Casque sans fil pour plus de commodité et de santé

Casque sans fil et casque filaire par rapport à la qualité sonore n'est pas très différent, plus pratique sans fil, principalement au milieu de la ligne par radio à la place, de la sortie audio de l'ordinateur connecté à l'émetteur, puis par l'émetteur par la radio l'extrémité de réception du casque, l'extrémité de réception est équivalente à une radio.

Casque sans fil pour plus de commodité et de santé

Par rapport au casque filaire, la plus grande caractéristique de l'oreillette sans fil est "sans fil", à travers le mode sans fil transporteur et la source connectée à l'utilisation de plus pratique, les utilisateurs ne doivent pas coller aux manilles de fil, dans une certaine gamme des activités gratuites; Certains casques d'écoute sans fil ont également construit un microphone, même lorsque vous faites des travaux ménagers peuvent également être une conversation vocale, sa portée et l'utilisation de la commodité n'est pas un casque d'écoute filaire peut être comparé.

La qualité sonore du casque sans fil n'est pas mauvaise

Cependant, beaucoup de mes amis sur le casque sans fil découragés, le son du casque sans fil sceptique, cette peur n'est pas déraisonnable, mais il n'est pas nécessaire, et maintenant la technologie est mature, a été en mesure de garantir pleinement la qualité audio du casque sans fil. La première personne à manger des crabes a prouvé les délicieux crabes ... ... Ensuite, l'auteur a trié quelques-unes des connaissances pertinentes des casques d'écoute sans fil, cela vaut la peine d'être compris.

L'histoire du développement du casque sans fil

En fait, le casque sans fil n'est pas ce que de nouvelles choses, Sennheiser et AKG et d'autres fabricants internationaux ont également lancé dans les premiers produits de casque sans fil, alors la technologie sans fil n'est pas mature, casque sans fil est difficile à utiliser et coûteux

Une certaine utilisation précoce des amis casque sans fil toujours dans l'ombre, de sorte que le casque sans fil est en conflit avec l'inévitable. Cependant, le développement physique est toujours, le casque sans fil actuel a été assez mature, et dépenser 100 yuans ou alors vous pouvez acheter une technologie 2.4G en utilisant des produits casque sans fil, que ce soit le confort, la qualité sonore ou le travail général, Ont été avec le même segment de prix de la différence de casque filaire est très faible, peu importe quoi, nous semblons n'avoir aucune raison de refuser le casque sans fil.

À l'heure actuelle, les prix des produits de casque sans fil grand public sont de 100 yuans à 500 yuans prix planant, mais il ya quelques milliers de dollars au-dessus du produit. Pour le niveau de mille dollars au-dessus du produit, la plupart des écouteurs sans fil a une fonction d'appel sans fil, la marque et le produit ne sont pas trop de lacunes peuvent souligner qu'avec ce type de casque sans fil est une chose très agréable. Cependant, le casque sans fil de niveau de cent yuans a été en mesure de répondre aux besoins de 80% des utilisateurs, si ce n'est pas nécessaire, pas besoin de considérer un casque sans fil trop haut de gamme.

Caractéristiques spéciales du casque sans fil

Canal réglable

Nous avons mentionné plus tôt, l'utilisation d'écouteurs sans fil est d'améliorer le rôle de la qualité de vie, qui est due à la nature avancée de la décision de casque sans fil. De l'actuel type de produit de casque sans fil grand public, sont une certaine fonction spéciale. Par exemple, la balance des canaux gauche et droite est réglable, cette caractéristique apparaîtra dans le Sennheiser RS180, RS220 et autre casque sans fil haut de gamme: Si vous rencontrez la source, le déséquilibre du canal de source sonore, vous pouvez ajuster individuellement chaque son du volume de la piste, de manière à obtenir un effet d'appréciation satisfaisant.

chat vocal

En outre, quelques centaines de dollars casque sans fil avec un ordinateur PC, utilisant 2.4G comme un casque sans fil, la grande majorité de la fonction de microphone sans fil intégré, l'utilisateur peut facilement ouvrir le microphone sans fil pour le chat vocal, cette expérience utilisateur bien mieux que écouteurs filaires ordinaires. Cependant, il convient de noter que, après le début du microphone sans fil, prendra toute la bande passante de transmission sans fil 2,4 G, l'effet final est l'impact de la qualité sonore, et cet effet est évident à entendre. Mais je pense, pour le chat vocal, cet effet ne semble pas expliquer quoi.