Accueil > Nouvelles > Contenu
Écouteurs sans filComment choisir un bon
Aug 23, 2017

L'oreille est l'ouïe sensorielle humaine, la voix douce peut rendre les gens heureux d'amener les gens à profiter de la beauté, lorsque nous avons un casque immergé dans la musique de l'océan quand un casque confortable sera en mesure de cultiver notre humeur pour rendre moins efficace. Ici je vous apprends comment choisir un bon casque sans fil.

1. confort du casque

Le confort du casque est très important, l'utilisation de casques en même temps que d'autres activités devraient également être prises en compte, un casque ne peut pas être trop serré ni trop lâche, devrait pouvoir se porter pendant une longue période. Tandis que la tête et l'unité de casque numérique sans fil Aiben peuvent être réglés pour assurer l'utilisation de différentes formes de têtes et l'utilisation de différents objectifs, le personnel audio professionnel a parfois besoin d'un moniteur unique, l'autre doit pouvoir tourner et le mode ligne d'unité est également un facteur affectant l'utilisation. Dans l'ajustement de la longueur du bandeau à prêter attention à: le bandeau est court, la tête de la pression, la pression sur la tête de la tête sur le petit, la tête longue et inverse, trois points de pression pour obtenir l'équilibre est le plus confortable, pour la tête adaptative Avec ce problème n'existe pas.

2. Durabilité du casque

Aiban casque sans fil numérique pour résister à l'alimentation entre 100mW-1000mW, une petite puissance peut pousser le casque est fort, plus de porter la puissance quand il y a la possibilité de dommages au casque, le casque civil général pour résister à moins de 100mW, casque professionnel dans le 100mW-1000mW. Résistance de la bobine de la voix du casque à haute impédance est forte, contrairement à la bobine de l'écouteur à faible impédance de la voix sur les changements de puissance aussi sensibles et plus durables.

En bref, porter un casque confortable et durable pour écouter de la musique peut nous donner le sentiment d'être immersif, laissez-nous dans la vie trépidante sous la pression de se détendre, peut ravir notre corps et notre esprit, nous donner du plaisir.